top of page
  • Photo du rédacteurLaure Raynaud

Brevet d'étude théâtrale

Dernière mise à jour : 24 févr. 2022

C’est avec fierté que j’ai obtenu mon brevet d’étude théâtrale !


Ce grâce à un monologue que j’ai écrit, mis en scène et interprété

sur un sujet qui me tient à cœur. Depuis 2019, je me forme au conservatoire d’art dramatique. La crise sanitaire n’aura pas affaibli ma volonté de connaître le théâtre de l’intérieur, du côté de la scène. Je remercie mes camarades de classe et continue mon apprentissage en cycle à orientation amateur. N’oublions pas la richesse de notre spectacle… Vivant !


(Ci-contre une photo de la présentation à la faculté de médecine en tant qu’étudiante-artiste au service universitaire culturel.)



#theatre #diploma #brevet d'étude théâtrale



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page